Hier soir avait lieu notre traditionnelle assemblée générale. 35 personnes étaient présentes pour échanger sur les bilans et les perspectives du club. Beaucoup de motivation ressort de ces discussions et l’avenir du club est prometteur tant en terme de renouvellement qu’au niveau des objectifs sportifs.
Mais le buzz de la soirée est sans conteste la passation de pouvoir à la présidence des Monkeys. En effet, Amandine laisse sa place (tout en restant au CA) pas par démotivation bien au contraire car Amandine s’investit de plus en plus à la FFDF.
Il est difficile de la remercier en quelques mots tant son énergie et ses idées ont contribué à grandir le club. Notons les liens forts qu’elle a développé avec les institutions locales, les évènements organisés (BO, catch la peuf, phase de championnat, etc) reconnus dans le monde du Frisbee et la politique de renouvellement qui commence à porter ses fruits.
Merci Amandine. Mais qui a osé prendre ta suite?
C’est Gilles qui reprend le poste. Tout le Ca lui a fait et lui fait confiance à l’unanimité et on lui souhaite le meilleur.
Ah c’est beau la démocratie… (un tantinet longuet quand même 😉
Le CA se compose désormais comme suit:
- Gilles Guignier: Président
- Charlotte Disle: vice-présidente évènementielle
- Vincent Simon: vice-président Sportif
- Jean-Batpiste Deraeck: vice-président communication
- Cécile Rognon: Trésorière
- Cindy Bolmont: Trésorière adjointe
- Pauline Rigollier: Secrétaire
- Romain Di Chiaro: Secrétaire adjoint
- autres membres du CA: Florian Molton, Amandine Constant, François Larivière et Coralie de Delion.