✅ ✅ ☐ ☐ ❌
2V-1D C’est effectivement notre résultat à la fin de ce 1er round. On reste en course pour le maintien, pas d’affolement. Retour à Grenoble sur le tard chez Nathan et Joe avec au programme Bobun (“Je l’ai digéré nickel, pas comme le libanais de l’autre fois” dira un libéral) avec nems (“ça mériterait bien une petite glace derrière” dira ce même libéral qui s’avèrera être un fasciste) puis Secret Hitler (maintenant vous savez).
Réveil matinal le dimanche matin pour repartir affronter nos hôtes de la Yaute, Dahultimate. Ils sont comme nous en ballottage alors l’issue du match fera basculer la balance du bon ou du mauvais côté.
Contrairement à la phase aller où on était passé au travers, cette fois le match est plus équilibré. Les Dahus insistent moins en longue et nos attaques sont bien construites. Le score reste serré et à l’image du match contre Sun, c’est lors des derniers points que la différence devra se faire. Un moment crucial de cette fin de partie intervient lorsqu’une (longue) longue est lancée en direction de Brice. Le disque semble aller au-delà de la zone d’en-but, les pieds des joueurs s’approchent de la ligne de fond…
Brice aura t-il l’extension suffisante ?